30/12/2007

Sculptures d'Intérieur Style Personnel



"IMBREX" 2009 ACAD.
Style découverte imbrication collatérale. Marbre de Carrare mi-dur
























"STARDUS" 1.00 cm ~ 75 kg
2008 Offerte au Musée de RANCE


Elément introrse galactica






Tube Inox - Marbre de BLEU BELGE.Il nous en reste un peu



ACAD. Beaux Arts G. CAMUS.





"NAB' IO"
Nabot imaginaire de la Lune irruptive IO de Jupiter, avec grosse semelle et vapeur fumerolles volcanique sous lui.
Marbre Griotte de Belgique & M. Carrare
2008













"KABI" 32 cm, 7 kg
Moine à capuchon et longue barbe.
Isu de clivage du M. Noir de Belgique.















"GANI LOV' "
couple imaginaire de Ganymède Lune Gelée de Jupiter.
Marbre jaune "brèche violette d'italie"
Acad. Beaux Arts " G. CAMUS






















"VOLCANI" Extirpation volcani sous le thème de la terre
à l'expo ci-dessous.
Marbre Rouge Royal de Belgique.



















Toutes mes sculptures son typées par mon IMAGINAIRE, axées sur le DESSIN de ligne fluide en symbiose avec les formes ABSTRAITES ou FIGURATIVES, ou s'approchant de la Mythologie et du Futurisme.

MON "STYLE DECOUVERTE" SE RÉSUME A RÉALISÉ DES PARTIES ;
POLIES ET LUSTRÉES ( le Marbres Noir de Belgique permet un poli quasi miroir que nous envie les autres pays limitrophes).
Un NON-FINITO STYLISE
et des PARTIES MATES par RAYURES ET GRATTAGES.
Les ombres sont réalisées par les parties mates et les Non-Finito.

L'animalier stylisé, les figures, masques de VENISE  n'étant qu'un passe temps.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations

Anonyme a dit…

Nous nous sommes rencontrés lors de notre voyage en Turquie et comme vous me l'avez suggéré, je suis allée faire un tour sur votre blog. Je voulais vous adresser toutes mes chaleureuses félicitations pour toutes vos oeuvres magnifiques et vous souhaiter encore de nombreuses années de créativité et de bonheur avec votre épouse.

Anonyme a dit…

Gostei muito desse post e seu blog é muito interessante, vou passar por aqui sempre =) Depois dá uma passada lá no meu site, que é sobre o CresceNet, espero que goste. O endereço dele é http://www.provedorcrescenet.com . Um abraço.

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the MP3 e MP4, I hope you enjoy. The address is http://mp3-mp4-brasil.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

cher jean, ton site est super.
je suis maintenant toute entière dans les peintres d'herlaimont qui,
à mon avis est le meilleur. Mon souhait est d'entrer également dans le conseil d'administration et de développer de manière active nos expositions. Tes oeuvres sont
superbes.
Je crée mon blog ce jour,je t'en donnerai les coordonnées. Evelyne Charlier.

http://the-pinkpanther.skynetblogs.be a dit…

Bonjour,
comme promis, j'ai enfin pris le temps de regarder ton blog...j'espère que tu auras du monde à ton expo car moi qui les connaît toutes, je peux dire qu'elles sont tellement belles en vrais.
Je t'ai créé sur mon blog comme lien...entre blogger, il y a beaucoup d'échange.
A bientôt.

Anonyme a dit…

Bravo! des sculptures sublimissimes ! Un petit paradis ou s'épanouïssent de belles déesses en pierre....
Venez nous rejoindre sur arts et lettres: le réseaux des art des lettres en Belgique francophone.
Vous en serez ravi!
http://artsrtlettres.ning.com/